WISEM

Tribute

WISEMTribute

Les BEATLES se sont séparés en 1970. Nous sommes en 2019. Alors, pourquoi reprendre un tel répertoire ? Poser cette question, c'est un peu comme demander à un musicien classique s'il est encore utile de jouer Mozart ou Beethoven, ou encore à un musicien de Jazz d'arrêter de s'acharner à étudier Duke Ellington ou Miles Davis.

Pour les musiciens que nous sommes, issus de la pop music,   THE BEATLES restera toujours une des références absolues en matière de création musicale. 

Alors, même si nous jouons tous dans diverses formations, aussi éclectiques les unes que les autres, c'est tout aussi naturellement que nous nous retrouvons dans ce projet commun, afin de rendre hommage aux BEATLES. 

Les "quatre gars de Liverpool", groupe de rock au succès planétaire, ont ouvert la voie à de nombreux styles musicaux et ont directement influencé la révolution culturelle des années soixante et soixante-dix. 

Le nom que nous avons choisi, WISEM, est une contraction de "with them", qui signifie tout simplement en anglais : avec eux. 

Nous vous proposons donc, au travers de ce projet, un tour d'horizon des morceaux incontournables de ce groupe légendaire, mais aussi de quelques autres titres moins connus du grand public; et tout cela au travers d'arrangements actuels, dans l'esprit de ce que fait Paul MC CARTNEY aujourd'hui dans ses concerts.


VOIR


Partager