Pascaline

Rock

PascalineRock

Guitare / loop station / voice.


Passionnée et intransigeante avec elle- même, sans filet, sans obstacle, elle monte sur scène, dans un état d'urgence et comme livrée à elle-même.

Si on lui pose la question, elle ne sait pas trop, pourtant beaucoup diront que c'est une évidence, elle fait du rock. Du rock sans avoir l'air, derrière une voix douce et suave.

On lui prête aisément des tonalités nineties et même eighties et elle en joue. A la couleur du cover en cours qui donnera son nom à l'album en devenir «Never Ending» . Une mélodie tirée des abymes de l'année 1984 empreinte d'un certain romantisme où l'extraordinaire frôle le néant. Pascaline, c'est un peu un souvenir sans fin, et un lendemain qui se rêve sans cesse.

L'album est prêt à être enregistré et ne demande qu'à naitre en studio, après quelque chose comme 5 années d'incubation dans les rues et les bars fumants, ceux dont on sait qu'ils forgent les âmes et aiguisent les sens.

En attendant l' E.P est en ecoute. Parce que chaque chose en son temps, et il qu'il est justement temps de rencontrer le public, et de lier les esprits.

Une histoire à romancer ensemble.

Never Ending.

Pascaline en vidéo


Ecoutez Pascaline