Mlle Wook

Variétés / Chanson française

Mlle WookVariétés / Chanson française

A seulement 22 ans dans un style Pop/Rock/Electro Mlle Wook auteur, compositeur, interprète (qui a déjà plus de 150 concerts a son actif), s’impose d’ores et déjà comme l’une des révélations de l’année, son public comme la critique l’ont déjà bien compris : Mlle Wook n’est pas comme les autres.

Sa sensibilité si particulière, son énergie, son look, son grain de voix et son univers bien marqué la signe et l’élèvent au rang d’exception dans le paysage musical actuel.

Eloge d’une différence assumée, son 3ème album «Anonyme » , réalisé par André Hampartzoumian, auteur, compositeur, réalisateur et guitariste pour beaucoup d’artistes de renoms (Sardou, Dion, Fiori, Pagny.) qui oscille entre la passion, la douleur et les tourments, lui confère déjà l’aura d’une trés grande artiste.

Avec ce 3ème album, Mlle Wook est capable de toutes les nuances, fidèle à elle-même, elle a ciselé ses textes d’une grande profondeur probablement cultivés dans l’ombre d’un de ses obscurs jardins secrets.

Sur scène, Mlle Wook fait preuve d’une intensité rare, tous les artistes qui lui ont permis de faire leurs 1ères parties ne s’y sont pas trompés, un spectacle tant pour les yeux que pour les oreilles.

Mlle Wook est aussi une artiste au grand cœur.

Elle donne successivement des concerts en faveur de la lutte contre la mucoviscidose (elle sera d’ailleurs marraine nationale du Téléthon), contre le cancer du sein et fera aussi des concerts en faveur des restos du cœur.

Enfin, Mlle Wook est aussi actrice à ses heures.

Elle apparaît dans trois épisodes de» 2 flics sur les docks» aux côtés de Jean-Marc Barr et de Bruno Solo, série policière diffusée sur France 2 ainsi que dans le téléfilm «Meurtre à Etretat» aux côtés d’Adrianna Karembeu, Bruno Madinier et Sébastien Dupuis, série policière diffusée sur France 3.

Mlle Wook en Vidéo