Carole Gabriel

Jazz

Carole GabrielJazz

Le Duo

Une basse, une voix...

Standards de Jazz, reprises de grands succes de la pop, ou musique indienne: des interpretations sensuelles ou explosives et des textures electro actuelles et vintage à la fois.

"La voix s'envole, tourbillonne, et se pose sur une rivière de sons électriques s'engouffrant dans les méandres d’une créativité débridée ”.

Le Duo Jazz

Le rencontre du pianiste de jazz Cedric Chauveau et la chanteuse Carole Gabriel ont donne naissance à un premier album live en quartet en 2008. ..

Ils sont complices de longue date et se présentent ici dans l’intimité d’un piano et de la voix..

De la musique, de la poésie, de l’improvisation et une grande complicité pour vous interpréter des standards de jazz, de blues ou les compositions de Carole.

Le Duo en Vidéo

Le Quintet

C’est dans un monde atypique que vous entraine Carole et ces musiciens. Entre poésie, et rap, improvisations vocales ou instrumentales, leur musique entre rock et jazz se joue des conventions, portée par la voix charismatique et l’humour communicatif de cette chanteuse comédienne, qui, comme se plait à le dire Christian Descamps ( Ange), “ éjacule ces mots à maux entre souffle et cris, Carole Gabriel, une larme de passion sur les joues d’un Pierrot... J’aime”.